Afrique Australe Après le vomissement, Pistorius fond en larmes ce mardi lors de son procès

Décidément, Oscar Pistorius n’en peut plus! Après avoir vomi la semaine dernière, le champion paralympique  a de nouveau craqué mardi lors de son procès. 

76548Le champion paralympique, plongé dans une lecture pendant « l’interrogatoire » d’un photographe enquêteur, a fondu en larmes lors de la déposition de l’expert balistique. Il s’est bouché les oreilles pendant un moment alors que le capitaine de police Chris Mangena expliquait comment il avait reconstitué la scène des coups de feu.

Barry Roux, l’avocat d’Oscar Pistorius, avait animé la journée en attaquant l’un des enquêteurs de la police sud-africaine. Le ténor du barreau s’était employé à traquer les approximations de Barend van Staden, un photographe de la police scientifique de Pretoria, arrivé à l’aube pour faire le portrait de la scène du crime sous tous les angles. Hélas, il sera réprimandé par le parquet qui l’a accusé de ridiculiser le témoin. 

Le procès d’Oscar Pistorius a débuté le 3 mars et porte sur l’assassinat, le 14 février 2013, de sa petite amie Reeva Steenkamp.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports