Clubs Dossier Pogba: Le Real Madrid démissionnaire devant le PSG?

FOOTBALL - ITALIAN CHAMP - JUVENTUS v CAGLIARIPaul Pogba, un joueur en or! Les grandes écuries européennes rivalisent de moyens financiers pour s’attacher les services de l’attaquant français d’origine guinéenne. Le Paris Saint-Germain est le plus en vue dans ce dossier, devant le Real Madrid qui aurait jeté l’éponge.

Ce matin, le quotidien catalan Sport titrait à sa Une: « Le PSG remporte la partie contre Florentino Perez pour Pogba». Un article qui évoque  l’arrivée prochaine du milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba dans la capitale française. Il faut dire que les dirigeants Bleu et Rouge y auraient mis les moyens : une offre de 70 millions d’euros serait déjà prête pour rapatrier l’international tricolore dans l’Hexagone.

À un prix aussi élevé, la Maison Blanche aurait préféré se retirer de la course. On se gardera bien, cependant, de prendre pour argent comptant une telle information : un journal anglais affirmait avant-hier que le joueur de 20 ans donnait sa préférence au club merengue. Et 70 millions d’euros, même pour un joueur aussi prometteur, cela paraît quand même un peu cher

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports