Angleterre LDC-Evra : « Nous ne sommes pas habitués à perdre des matches »

7755737255_patrice-evra-sous-le-maillot-des-reds-devils-lors-de-la-saison-2012-2013Manchester United accueillera à Old Trafford l’Olympiakos dans le cadre des 8èmes de finale retour de la LDC ce mercredi. Les Mancuniens sont dos au mur. Battus 2-0 en Grèce au match aller, les hommes de David Moyes tenteront de retourner la vapeur face à des grecs qui se déplaceront sans pression.
Patrice Evra, capitaine des Red Devils, promet de tout faire pour y parvenir. « Nous ne sommes pas habitués à perdre des matches. C’est une saison difficile mais tout le monde veut se battre pour ce club et aime ce club, assure le latéral gauche de l’équipe de France. Dans la vie, vous avez toujours une deuxième chance et nous l’avons. Nous allons tout faire pour que les fans soient fiers de nous après le match. Je ne peux pas dire que nous allons nous qualifier mais nous allons montrer notre fierté avec ce maillot. »

Leur revers en Grèce ne sera pas facile à combler. Les joueurs de Manchester sont dans l’obligation de marquer au moins à trois reprises pour espérer se qualifier. Old Trafford a vécu de grands moments et David Moyes compte bien en revivre un nouveau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com