Football Ligue 1-Valenciennes/ Dossevi : « Majeed Waris nous offre beaucoup de possibilités »

358366_heroaMajeed Waris a offert une victoire précieuse à Valenciennes dans la course au maintien. L’attaquant international ghanéen a permis à son club de s’imposer 1-0 sur le terrain d’Evian Thonon Gaillard samedi dernier. Avec désormais 6 buts et 2 passes décisives en 10 matchs de Ligue 1, le buteur des Black Stars, prêté par le Spartak Moscou en janvier dernier, est devenu la pièce maîtresse des Valenciennois dans cette opération maintien.

Les prestations du Ghanéen ne laissent pas indifférents ses coéquipiers. C’est le cas du Franco-Togolais Matthieu Dossevi, qui s’est exprimé dans France Football, à propos de l’homme en forme du moment du club nordiste, Majeed Waris.

« C’est vrai qu’il nous a fait énormément de bien. Déjà parce qu’il fait son boulot d’attaquant : il marque. Mais il nous apporte aussi beaucoup de vitesse et de profondeur, ce qui nous manquait devant. Ça nous permet de jouer derrière les lignes, un peu plus dans le camp adverse, et de garder un peu plus la balle. C’est un joueur tonique, généreux dans les efforts quels que soient le score et la minute de jeu. Il nous offre beaucoup de possibilités, c’est bien pour nous. La France le découvre, mais j’espère qu’il ira encore loin. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com