Football Officiel : Hervin Ongenda prolonge en faveur du PSG

Hervin_Ongenda_rtmAlors qu’il ne compte que quelques apparitions sous le maillot du PSG cette saison, Hervin Ongenda a décidé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. Selon le site officiel du club, le jeune attaquant français a prolongé son bail avec le Paris Saint Germain. Il a signé pour d’une saison supplémentaire en faveur de Paris. Le joueur franco-congolais sera désormais sous contrat jusqu’en 2017.
«Je souhaite poursuivre ma progression au Paris Saint-Germain, mon club formateur et un très grand club européen, et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets», a expliqué le milieu offensif de18 ans sur le site du PSG.
Cette saison, Hervin Ongenda a disputé six matchs officiels avec le PSG et a inscrit un but lors du trophée des champions.

 

 

<blockquote class= »twitter-tweet » lang= »fr »><p>Le <a href= »https://twitter.com/PSG_inside »>@PSG_inside</a> est heureux d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat d’ <a href= »https://twitter.com/ongendahervin »>@ongendahervin</a> jusqu’en 2017. <a href= »https://twitter.com/search?q=%23Ongenda2017&amp;src=hash »>#Ongenda2017</a></p>&mdash; PSG Officiel (@PSG_inside) <a href= »https://twitter.com/PSG_inside/statuses/445908373721317376″>18 Mars 2014</a></blockquote>
<script async src= »//platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com