Afrique Tunisie/EST-CA : Zouheir Dhaouadi épingle l’arbitrage

gallery_6337_5_3123L’Espérance Sportive de Tunis a remporté le match au sommet de la 22ème journée de Ligue 1 tunisienne qui l’a opposé au Club Africain. Khalil Chemmam et Haythem Jouini ont été les buteurs de ce duel respectivement aux 14ème et 65ème minutes.

Une défaite mal digérée par Zouheir et ses coéquipiers. Le joueur clubiste s’en prend aux officiels : « Nous étions prêts ! Nous sommes habitués à jouer les derbies. Personnellement, chaque derby je l’ai joué face à 14 personnes ! 11 joueurs, un arbitre et deux assistants. Hier, deux hors jeux inexistants qui auraient pu changer le match ont été sifflés, Houcine Ragued qui nous sort un geste de boxeur et l’arbitre ne nous accorde pas de penalties…Hier, le Barça n’aurait pas battu l’Espérance ! Nous assumons nos responsabilités sur les buts mais l’arbitre a beaucoup lésé le CA ! C’est une organisation qui est derrière ce qui se passe ».

Cette victoire permet à l’EST de prendre seul la tête du classement avec 50 points, devant le Club Sportif Sfaxien (45 points) et le Club Africain (41 points).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com