Afrique Valenciennes: Le Franco-togolais Matthieu Dossevi annonce son départ

dossmattC’était déjà un secret de polichinelle. Matthieu Dossevi annonce à qui veut l’entendre depuis l’entame de la saison que l’exercice actuelle serait sa dernière dans le Nord de la France. Et il n’a pas bougé d’un iota sur sa position. L’attaquant franco-togolais l’a de nouveau confié dans un entretien à France Football.

« Oui, je partirai cet été mais je ne sais pas encore où. Je suis ouvert à tout. Mon agent s’occupe du reste. On verra tout ça en fin de saison. Mais aujourd’hui, je me préoccupe que de Valenciennes« , déclare Dossevi qui ne manque pas de courtisans. En janvier dernier déjà, il y avait un intérêt de Rennes.

Mais avant de partir vers un nouveau club, le frère cadet de Thomas Dossevi (ex Valenciennes, Nantes) veut assurer le maintien aux Rouge et Blanc. « On est focalisés sur le maintien. Si on pensait à la Ligue 2, ce serait une forme d’échec et de renoncement. On est conscients de la situation du club mais on ne pense pas à ça. Tout le monde est motivé, il n’y a pas de renoncement », a t-il affirmé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com