Belgique Zakaria Bakkali : Le Belgo-Marocain dans le viseur du Standard et d’Anderlecht

302027_heroaDans le creux de la vague au PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali pourrait rebondir en Belgique. Après un excellent début de saison pour le compte dans le championnat néerlandais, l’international belge d’origine marocaine est pour l’instant dans le dur. Le jeune attaquant a perdu sa place de titulaire dans l’effectif du PSV. Raison pour laquelle Zakaria Bakkali pourrait se diriger vers la Jupiler Pro Ligue pour se relancer et retrouver un temps de jeu plus considérable.

 

En effet, deux clubs belges sont à ses trousses. Selon le journal belge néerlandophone, Het Laatste Nieuws, Anderlecht et le Standard ont dans le viseur l’attaquant de18 ans.

 

Naviguant entre le banc et la tribune depuis quelques semaines, le Marocain d’origine est loin de la ferveur qu’il avait créée en début de saison. L’international belge est sous contrat au PSV jusqu’en juin 2015. Pour rappel, Zakaria Bakkali a évolué dans les équipes de jeunes au RFC Liège et au Standard durant trois ans avant de rejoindre le PSV Eindhoven en

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com