Afrique Abdoulmoumène Djabou: L’Algérien dans le viseur de plusieurs clubs européens

DjabouIl a 27 ans et ne mesure que 1m64. Mais ses dribbles virevoltants lui ont valu le surnom de « Messi algérien ». il s’agit d’Abdoulmoumène Djabou, jeune milieu de terrain du Club Africain de Tunis.

Annoncé par le passé du côté de Montpellier et Nice, il est finalement resté sur le continent. Mais plus pour longtemps. Ses prestations ont fini par convaincre plusieurs clubs européens qui veulent le recruter.

Ainsi, lors du derby entre l’Espérance de Tunis et le Club Africain (2-0) dimanche dernier, plusieurs formations avaient envoyé leurs recruteurs pour le scruter.

A en croire les médias locaux Assabah et Kawarji, les émissaires des Girondins de Bordeaux, de Toulouse et du RC étaient dans les tribunes. Le champion de Grèce en titre, l’Olympiacos Le Pirée, s’était également invité. Même l’Olympique de Marseille était là d’après Le Buteur.

« Franchement, je suis bien au Club Africain, et je ne manque de rien. Les dirigeants ont réussi à me convaincre de rester et je ne regrette rien. Les responsables du Club Africain m’ont promis de me libérer si je reçois une offre intéressante d’un bon club européen », a confié Abdoulmoumène Djabou, interrogé par le média algérien Compétition.

Le Fennec est sous contrat jusqu’en 2015 avec le Club Africain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com