Afrique Cameroun: Annoncé mort, Jean-Paul Akono s’exprime enfin !

akono1Il y a un peu plus de deux semaines, une rumeur annonçait la mort de l’ex sélectionneur du Cameorun. Si elle a été vite démentie, encore faudrait-il que l’intéressé éclaire son public sur son état de santé. Akono, victime d’un malaise crise cardio-vasculaire et dans un état grave depuis des mois va apparemment mieux.

C’est ce qu’il a confié à nos confrères d’Amplitude FM et relayé par Camfoot ce mercredi: « Je me porte très, très bien. Je crois que nous commencerons la rééducation d’ici très bientôt. Et ça va aller de mieux en mieux. Donc, je crois qu’il n’y a pas à s’inquiéter là-dessus« . Actuellement en France où il suit des soins supplémentaires, le champion olympique pense guérir très bientôt.

« Je suis à l’Hôpital où il y a vraiment toute l’affection, toute l’attention. Je crois que ça se passe très bien, je crois…peut-être guérir. Je crois que je vais d’abord dire merci au Président de la République qui a décidé de cette évacuation. Ensuite, je vais dire merci au Ministre de la santé et au Ministre des Sports qui ont diligenté ce dossier afin qu’il aboutisse. Ensuite, je veux dire merci à tout le peuple camerounais qui m’a soutenu dans la douleur à travers des messages de sympathie, ce qui me réconforte. Même les Camerounais de la diaspora m’envoient des messages de soutien. Donc, je remercie tout les Camerounais qui prient pour moi« , a t-il confié.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com