Afrique LDC /Real Bamako-EST : Krol « Ce sera un match difficile »

krolLes clubs qualifiés pour la suite de la Ligue des Champions Caf disputeront ce week-end les 8ème de finale aller de la compétition. L’Esperance de Tunis a rendez-vous avec le Real de Bamako ce samedi. Cette rencontre s’annonce difficile, ont fait savoir les dirigeants du club tunisien en conférence de presse ce mercredi.

« Un match difficile face à une équipe technique » a déclaré Ruud Krol lors d’un point de presse tenu mercredi après-midi. « Les Maliens possèdent toujours de bonnes équipes, techniques et qui évoluent en 4-3-2-1. J’ai regardé le match FAR – Bamako et je trouve que notre adversaire possède une bonne défense, un bon milieu et une bonne attaque. Il faudrait assurer un bon résultat afin de bien gérer la suite ».

Les Espérantistes seront privés des services de Yannick Ndjeng et d’Iheb Msakni :  « Yannick est absent depuis quelques matchs mais en ce qui concerne Semah, je n’ai pas toujours pas décidé qui va le remplacer. Ce qui est sûr c’est que tous les joueurs partent avec nous. C’est bien pour l’ambiance au sein du groupe ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com