Football Ligue 1-Bordeaux : Saivet prêt pour le sprint final

henri-saivetEn concédant un nul face à Montpellier le weekend dernier, les Girondins interrompent une série de deux défaites pour obtenir leur premier point à l’extérieur depuis la trêve hivernale. Toutefois, ils rétrogradent à la 9ème place et perdent du terrain dans la quête d’une qualification européenne. Après cette journée, les Bordelais devront encore un peu plus lever la tête pour regarder vers le haut.

 

C’est l’avis d’Henri Saivet. L’international sénégalais pense que son club devrait profiter des rencontres à domicile pour engranger le maximum de points. Le Lions de la Terenga compte bien se donner à fond lors de ce dernier virage de la Ligue 1.
« Il faut qu’on se lâche encore plus offensivement pour mettre les adversaires en difficulté et ça passe par faire le plein à domicile, il y a quelque chose à faire avec notamment l’apport du public. Il ne faut plus calculer. C’est un sprint final, on est prêt, on a quand même beaucoup de blessés même si tout le monde est en train de revenir petit à petit,» explique-t-il au micro de Goldfm.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com