Angleterre Mercato : Manchester City sur les traces d’un Angolais

imagesNouvelle star du Sporting Lisbonne, William Carvalho, pourrait faire ses valises dès cet été. Le jeune milieu défensif de 21 ans pourrait prendre la direction de l’Angleterre et atterrir à Manchester précisément chez les Citizens.
En effet, à la recherche d’un milieu défensif, Manchester City se pencherait actuellement sur le dossier du joueur portugais d’origine angolaise. Devenu l’une des grandes révélations du championnat portugais, cette saison, William Carvalho fait tourner la tête de nombreuses écuries européennes, à commencer par Manchester City, qui en aurait fait l’une de ses priorités, selon les informations de Sky Italia.
Il faut dire que le natif d’Angola a enfin eu l’occasion de faire ses preuves au sein du club lisboète, après avoir été prêté durant deux saisons du côté de Bruges. Et ses performances ne sont visiblement pas passées inaperçues, puisque des clubs tels qu’Arsenal, Manchester United ou encore le Real Madrid seraient sur les rangs. William Carvalho est sous contrat jusqu’en juin 2018.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com