Clubs Milan AC: Diego Maradona souhaite le départ de Balotelli

Décidément, la présence de Mario Balotelli au Milan AC n’est plus bien vue par les spécialistes du foot. Après Maldini, c’est au tour d’une autre légende du football de se prononcer sur l’avenir du bad boy . Diego Maradona, la légende argentine, aimerait voir l’attaquant du Milan AC rebondir au Napoli.

BalotelliMaradona, l’ex-sélectionneur de l’Argentine, aimerait donc voir Mario Balotelli débarquer au Napoli. Malgré des débuts encourageants sous le maillot du Milan AC, l’attaquant italien connait des difficultés ces dernières semaines. « Si j’étais président du Napoli, ma première décision serait de faire venir Mario Balotelli« , a confié Diego Maradona à une chaine de télévision émirati +N. Ce serait un endroit idéal pour lui. C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperai de lui personnellement pour que ça se passe bien. »

Beaucoup souhaitent ainsi voir Mario Balotelli, auteur de 11 buts en 20 matches de Serie A cette saison, quitter les Rossoneri. Mardi, Paolo Maldini estimait ainsi que l’Italien serait un bien meilleur joueur s’il évoluait à la Juventus plutôt qu’au Milan AC.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports