Afrique Mondial 2014/Côte d’Ivoire : Sabri Lamouchi «Nous devons être à 100%»

lamouchiLa Côte d’Ivoire participera au Brésil à sa troisième Coupe du Monde. Éliminés dès le premier tour en 2006 et 2010, les « Éléphants » visent clairement les huitièmes de finale et ont hérité d’un tirage plutôt clément avec la Colombie, la Grèce et le Japon.

Le sélectionneur Sabri Lamouchi a mentionné la mentalité des joueurs avant le mondial 2014 à nos confrères de cafonline.com

« Nous allons au Mondial pour participer à la compétition la plus importante pour les joueurs, pour un pays et pour une fédération. On ne peut pas se permettre de penser qu’on pourra venir en étant moins bien physiquement, en étant en surpoids ou en étant relâché. Non ! Il nous faudra une extrême rigueur, une extrême discipline. Nous devons être à 100% physiquement et mentalement pour aborder cette compétition. Dans le groupe où nous sommes, ce sont des détails qui vont compter. Ce sera la concentration, l’attention, la détermination. Et nous, nous devrons être concentrés, déterminés  plus que d’habitude ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com