Afrique Togo / Elim CAN 2015: Toujours pas de succès en préparation pour les Eperviers juniors

fond-siteLa sélection du Togo, catégorie des Juniors est en chantier pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Les poulains d’Adam Fazazi ont livré ce mercredi au stade municipal de Lomé, leur deuxième match de préparatif face à une formation de première division du Togo, le Dynamic Togolais (2-2).

Menés au score (1-0) à la mi-temps, les Eperviers vont concéder un second but en début de la deuxième période. Loin de se décourager, la bande à Fazazi réduit le score avant d’égaliser à 10 minutes de la fin de la rencontre. Elle aura même l’occasion de l’emporter si Degli Messan n’avait pas raté son  penalty.

« Nous reconnaissons qu’il y a encore des choses à corriger au niveau de la défense centrale. On va continuer à travailler et je pense que nous serons prêts avant le match contre la Guinée Equatoriale », a indiqué Adam Fazazi à la fin de la rencontre.

C’est le deuxième match disputé par les Eperviers Juniors après celui face à Agaza Omnisport de Lomé (2-2).

Dimanche prochain, ils disputeront leur 3ème match face à l’AS Douanes du Togo. L’équipe nationale du Togo affrontera la Guinée Equatoriale le 06 avril prochain pour le compte du match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com