Afrique UEFA Champions league: Aubameyang et Dortmund pour confirmer, le programme du jour

On connaitra ce soir le tableau final des qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions saison 2013-2014. Après les qualifications mardi de Chelsea et du Real Madrid, les deux derniers matchs des huitièmes de finale se disputent ce mercredi.

obameeeeGros avantage au Borussia Dortmund dominateur du Zénit Saint Petersburg en Russie 4-2 au match aller. Les Allemands ont de quoi voir venir face à une formation en perte de vitesse et qui a d’ailleurs limogé son entraineur le week-end écoulé. Le nouveau, le Portugais Andre Villas-Boas ne sera pas sur le banc ce soir.

La dernière de David Moyes ?

Ce match devrait également être l’occasion pour Pierre-Emerick Aubameyang de retrouver des sensations. Régulièrement titularisé depuis la blessure de Kuba, le Gabonais ne brille plus depuis plusieurs semaines. Il faudra chasser des doutes.

Le second match de la soirée pourrait bien être le dernier de David Moyes. Pour la première fois depuis l’entame de la saison et malgré des performances décevantes, un départ a été envisagé pour le technicien écossais de Manchester United. On parle déjà de Louis Van Gaal. Mais en attendant, les Red Devils s’apprêtent à réaliser un exploit. Remonter les deux buts concédés en Grèce devant l’Olympiakos au risque de se faire sortir de al compétition.

Programme (GMT)

19h45

Dortmund – Zénit

Manchester United – Olympiakos

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com