Afrique Al Nasr: Fin de saison pour l’Algérien Mourad Delhoum

delhoum_alnasr_entr1Mourad Delhoum ne jouera plus avec Al Nasr jusqu’ à la fin de la saison. L’international algérien a contracté une blessure à la cheville lors du match amical disputé face à la formation de Najran, a indiqué le club basé à Ryadh sur son site internet.

C’est le résultat des examens médicaux du joueur qui devra observer un repos d’un mois alors qu’il ne reste que 3 journées pour la fin du championnat saoudien.

Transféré sous forme de prêt à Al Nasr en janvier dernier en provenance de l’ES Sétif pour 6 mois, Delhoum n’a disputé que 2 matchs. Mais il a l’occasion de soulever un trophée lors de la victoire de sa formation en finale de la Coupe du prince héritier aux dépens d’Al-Hilal (2-1), tenant du titre lors des six dernières éditions.

A l’issue de la 26e journée, Al-Nasr est leader avec 60 points, à six longueurs d’Al-Hilal (54 points), alors qu’Ahly Djeddah pointe à la troisième position avec 38 points. Une victoire d’Al-Nasr dimanche prochain face à Ittihad Djeddah, dans le cadre de la 27e journée, permettrait aux coéquipiers de Delhoum de décrocher le titre du championnat, qui fuit les étales du club depuis 1995.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com