Afrique Kolo Touré: Incroyable ! en taclant dans tous les sens, il a réussi à signer à Arsenal !

kolo toureRévélation incroyable mais aussi insolite qu’est celle de Ray Parlour, ancien joueur d’Arsenal ce jeudi. L’Anglais confie à TalkSport les premiers pas de Kolo Touré à Londres alors qu’il arrivait de l’ASEC Mimosas et devait passer un test. Lecture.

« La balle est arrivée sur Thierry Henry. Kolo est arrivé de nulle part, derrière lui, et a fait un tacle terrible les deux pieds décollés. Sérieusement, cela aurait pu valoir un carton rouge dans un match normal. Notre meilleur joueur était au sol. Arsène Wenger a alors crié : « Kolo, qu’est-ce que tu fais ? Ne tacle pas ! » ». « La minute suivante, le ballon va sur Bergkamp, poursuit Parlour. Et Kolo fait exactement la même chose ! Nous nous sommes dit que c’était incroyable. »

« Wenger a eu du mal à sortir, il est allé dans la salle de soins, donc Touré pleurait presque. Il n’y croyait pas. C’était son grand jour à Arsenal et il avait blessé deux de nos meilleurs joueurs et l’entraîneur. »

« Wenger était assis avec un sac de glace et je me suis senti mal pour Kolo alors j’ai dit : « Boss, je ne pense pas qu’il ait voulu vous faire mal. » Il m’a répondu : « Regarde ma cheville ! Mais je sais qu’il ne l’a pas fait exprès. J’aime sa volonté. Nous le ferons signer demain« . »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com