Afrique Oscar Pistorius: ruiné, il vend la maison du crime pour payer son procès

PistoriusLe sort n’épargne décidément pas Oscar Pistorius. Déjà jugé parce que soupçonné d’avoir assassiné sa petite amie, l’athlète sud-africain se voit contraint de vendre sa maison pour pouvoir payer son procès. C’est l’étude légale « Ramsay Webber », qui supervise la vente, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi.

« Il est devenu nécessaire de vendre la maison de M. Pistorius dans la résidence Silver Woods Country, à Pretoria, afin de recouvrer les fonds indispensables pour couvrir les frais de justice, qui augmentent », a indiqué cette structure dans un communiqué.

« L’athlète finance sa propre défense depuis le début et en raison du retard pris par le procès, il a fallu décider de disposer d’urgence de cet important actif unique », a-t-elle ajouté.

« Ramsay Webber » n’a toutefois pas communiqué le montant de la vente. Mais la maison a été évaluée à environ 330.000 euros. Depuis le drame, Oscar Pistorius n’y est jamais retourné.

Prévu pour durer trois semaines, le procès d’Oscar Pistorius, qui a débuté le 3 mars dernier, s’achève en principe ce jeudi. Mais sa première partie n’est toujours pas finie.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com