Angleterre: Quand Mourinho déclare une nouvelle guerre à Wenger!

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Jose-Mourinho-12Décidément, José Mourinho est un provocateur par nature! A la veille du derby entre Chelsea et Asenal, 1000e match d’Arsène Wenger à la tête des Gunners, José Mourinho n’a pas hésité à se payer encore son rival.

« C’est impossible de tenir 1000 matches sur le banc sans un soutien fantastique du club, surtout lorsqu’il y a des mauvais moments et que ces passes difficiles sont nombreuses. N’importe quel manager aimerait avoir ce genre de privilège avec son club« , a asséné le manager de Chelsea en conférence de presse ce vendredi. Allusion faite à Arsène Wenger qui, malgré ses 18 ans à la tête d’Arsenal, ne veut aller nulle part.

« Mou » « aimerait » pouvoir rester autant de temps sur le banc des Blues « J’aimerais, mais cela me semble difficile. Ça l’est encore plus dans le football moderne. Si j’arrive à atteindre 500 matches avec Chelsea, ce serait fantastique« , a-t-il conclu à ce sujet.

Quelques semaines après avoir été qualifié de « spécialiste de l’échec« , Wenger appréciera le nouveau tacle du « Happy One » qui a récemment ironisé sur l’âge de son buteur Samuel Eto’o. La provocation, un virus dans le sang?


Articles récents