Angleterre LDC: Quand Eden Hazard se montre prudent par rapport au PSG

Eden HazardLes amateurs du ballon retiennent leur souffle. Les supporteurs attendent de connaître les adversaires de leurs équipes. C’est ce vendredi à 11h GMT qu’aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Eden Hazard a confié ses impressions. Si pour son coéquipier Samuel Eto’o, « peu importe l’adversaire« , l’attaquant belge, lui, se montre prudent par rapport au PSG.

« Je ne sais pas pourquoi tous les Français voudraient que l’on joue contre le PSG ! C’est un très grand club, explique l’ailier de Chelsea au Parisien ce vendredi. Il mange tout le monde en Ligue 1. En Ligue des champions, ça a été la même chose jusqu’à maintenant. »

Le Belge, formé à Lille, ne serait toutefois pas contre une nouvelle excursion dans l’Hexagone. « Retourner en France me ferait plaisir. Dommage que ce ne soit pas à Lille, mais Paris n’est pas bien loin. Ce serait difficile, mais Chelsea a l’expérience de ce genre de matches. On serait peut-être en ballottage favorable. Je ne sais pas si on peut gagner cette compétition, mais on a envie d’aller au bout.« 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports