Côte d'Ivoire Ligue 1-Montpellier : Siaka Tiéné veut obtenir un résultat à Nantes

02b70Montpellier montre de grosses envies offensives depuis quelques. C’est avec cette ambition que les Héraultais iront défier Nantes ce samedi dans le cadre la 30ème journée de la Ligue 1. Le MHSC (14e) de Rolland Courbis connaît un petit coup de mou et se déplacera à la Beaujoire pour signer un résultat qui lui permettrait de quitter définitivement la zone dangereuse.

 

« Pour nous, tous les matchs qui restent sont des finales à disputer. Avec ce match nul face à Bordeaux, nous avons perdu deux points domicile, à nous d’essayer de les récupérer en allant gagner à Nantes même si on sait que cela ne va pas être facile », déclare Siaka Tiéné sur le site officiel du club. L’international ivoirien reconnait la qualité des Canaris même s’ils sont à l’agonie depuis quelques semaines. « Cette équipe nantaise est globalement assez jeune mais elle possède plusieurs éléments de qualité dont Lucas Deaux et Rémi Gomis que je connais bien puisque j’ai évolué avec lui à Valencienne. »

 

Le MHSC a mal négocié quelques matchs compliqués ces dernières semaines mais conserve un excellent bilan depuis l’arrivée de Rolland Courbis et devrait être en mesure de faire déjouer cette équipe nantaise pour qui le mal est profond.
« Quoi qu’il en soit, il faut tout faire pour obtenir un bon résultat à La Beaujoire afin de remonter au classement. Nous avons un bon groupe, nous sommes capables de faire de bons matchs, on l’a prouvé ces dernières semaines où nous avons eu des résultats plutôt positifs. On va à Nantes pour essayer de prendre des points, » a ajouté le défenseur des Eléphants.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com