Afrique Chelsea : Chedjou « Eto’o ? Je ne doute pas de ses qualités »

eto'oSera-t-il indisponible contre le Paris Saint-Germain le 02 avril prochain dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions ? Samuel Eto’o a été sorti lors de la rencontre contre Arsenal dans le cadre de la 31ème journée. Avant de demander changement, le Lion Indomptable a tenu l’arrière de la cuisse droite, ce qui probablement peut être une blessure musculaire.

Jusque là, Chelsea ne s’est pas encore prononcé sur la durée de son indisponibilité. Mais déjà, son compatriote Aurelien Chedjou avertit les Parisiens. Le défenseur camerounais du Gatalasaray pense que Samuel Eto’o peut faire très mal au Paris SG lors du prochain quart de finale de la C1.

« Dans les médias, il a été critiqué parce qu’il ne marquait pas assez. Mais, ses qualités, il les a toujours et moi je n’en ai jamais douté. Ca va être un atout majeur pour Chelsea ». Invité à donner son pronostic pour ce match, l’ex-Lillois a répondu : « Je donne un petit avantage à Chelsea. Un 51%-49% ».

Voilà ce qui est dit. Le club de la capitale française doit se méfier de l’attaquant des Blues. Son absence pourrait mettre en confiance Laurent Blanc et ses poulains.

Le Camerounais a un appartement dans la capitale française mais il n’a pas eu, jusque-là, trop l’occasion de fouler la pelouse francilienne. Cette rencontre sera l’occasion pour lui de dépoussiérer les seuils de sa maison.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com