Clubs Ligue 1-Bordeaux: Que se passe-t-il avec Hoarau ?

Hoarau looooo artQu’est-ce qui se passe avec Guillaume Hoarau ? Arrivé à Bordeaux en janvier dernier après avoir résilié son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, le Reunionnais avait à cœur de se relancer dans un championnat qu’il a déjà connu avec le PSG. mais, plus de trois mois après, rien ne lui réussit.

9 matches, 4 titularisations, 483 minutes de jeu, et seulement 1 but, les statistiques ne plaident pas en sa faveur. Hoarau a donc du mal à retrouver son meilleur niveau et son cas commence à interpeller. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’ancien attaquant du PSG au point d’être relégué sur le banc contre Montpellier le week-end dernier ? Francis Gillot, son entraîneur, a essayé de répondre à cette interrogation.

« Il n’a pas joué à Montpellier car j’ai trouvé qu’il n’était pas en forme, je pense qu’il est en train de payer les efforts qu’il a fait pour revenir. Les signes encourageants, on les voit à l’entraînement. Ça veut dire qu’il a peut-être pris conscience qu’il fallait en faire un petit peu plus, qu’il a digéré les deux mois de préparation et aujourd’hui, il faut montrer autre chose. Et montrer, c’est marquer des buts. On l’a pris pour ça », a-t-il confié en conférence de presse.

Avec cette méforme, pas sûr qu’Hoarau aille au-delà des six mois de contrat signé avec les Girondins. Ce serait une mauvaise pour Hoarau qui a avoué être parti en Chine pour de l’argent.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com