Côte d'Ivoire Ligue 1-Lille: Kalou va à Monaco pour « ramener quelque chose »

1150691-18058017-640-360La Ligue 1 nous offre ce week-end une affiche de gala entre le Dauphin qui reçoit son premier poursuivant. En clôture de la 30ème journée de L1, l’AS Monaco recevra Lille ce dimanche au stade Louis II.

Troisièmes mais toujours sous la menace de Saint-Etienne et Lyon, les Nordistes seraient bien inspirés de ramener au moins un point de ce déplacement sur le Rocher. Si Lille reste sur six matchs sans défaite en Ligue 1, le LOSC n’a pu faire mieux qu’un nul sur sa pelouse face à Nantes lors de la dernière journée.

Les troupes de René Girard accusent désormais neuf points de retard sur Monaco et n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers déplacements en Ligue 1. Malgré l’absence de Mavuba, les Lillois devraient être en mesure de surprendre cet AS Monaco loin d’être impressionnant et pratiquement en roue libre.

« Ce déplacement en Principauté nous sert à continuer sur notre lancée. On revient bien, on a pris quelques points récemment, alors poursuivons de cette manière. C’est sûr que Monaco est un autre match car c’est une équipe qui vise le haut du tableau. Mais nous aussi. Alors on y va pour faire un bon match et ramener quelque chose », a assuré Salomon Kalou dans des propos relayés par le site officiel du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com