Afrique Ajaccio: 1er match en Ligue 1 et doublé pour Issa Baradji

issabaradjiIl ne pouvait pas rêver meilleur début. Pour son premier match en Ligue 1, Issa Baradji, 18 ans, n’a pas fait dans la dentelle. Entrée en jeu à la 68è minute de jeu, l’attaquant français d’Ajaccio arrache à lui tout seul les 3 points à son équipe devant Valenciennes. Et pourtant, ce sont les Rouge et Blanc qui menaient dans cette partie.

Encore une fois grâce à serial buteur Majeed Waris auteur d’un doublé et de ses 7è et 8è buts en 11 matchs. Sauf que le Ghanéen ne peut pas tout faire à VA. En chute libre, le club encaisse deux buts du nouvel entrant des Corses. Une première fois sur une frappe merveilleusement enroulé puis une seconde fois de la tête. Score final 3-2 pour Ajaccio à la grande joie de Baradji.

 

 

 

«C’est exceptionnel, formidable, même magiqueC’est un rêve qui se réalise, c’est beau. C’est ma troisième présence dans le groupe après Nantes et Guingamp. Aujourd’hui, j’ai eu la chance de rentrer et de marquer deux buts. Sur le deuxième but, l’émotion est encore plus forte car c’est celui de la victoire. Je ne réalise pas encore, mais c’est magique. Même dans mes plus grands rêves, je n’ai jamais imaginé ça. Entrer en Ligue 1 et mettre un doublé, c’est sûr que ça va me marquer à vie. Je dirais que c’est une bonne rentrée», a t-il confié à l’AFP à l’issue du match.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Comme c,est merveilleux de te voir dans cette euphorie.brabo et je t,entends plus loin.merci mon omo,chapeau.

Comments are closed.