Barcelone Clasico: Benzema magique mais Madrid et Barcelone dos à dos à la pause – Vidéo

benzemaaQuel match et quel suspense ! Le Real Madrid et el FC Barcelone offrent pour l’instant un spectacle génial aux téléspectateurs du monde. Le Clasico, le match le plus attendu de la planète tient pour l’instant toutes ses promesses. Les Merengues sont tenus en échec à la pause 2-2 dans une ambiance de folie.

Et pourtant ce sont les Catalans qui jettent un coup de froid sur le Santiago Bernabeu en ouvrant la marque dès la 7è minute de jeu. Messi décale Iniesta qui fusille Diego Lopez. Loin de se décourager, le Real Madrid répond très vite. Di Maria adresse un superbe centre à Benzema qui ne laisse pas de chance à Valdès.

Le même Karim Benzema quelques minutes plus tard réceptionne un centre de Di Maria et fusille à bout portant le goal catalan. Le jeu semble s’équilibrer mais juste avant la pause, Lionel Messi trompe Alves dans une première partie déjà très prolifique (4 buts). Malgré ce score, dans un camp comme dans l’autre, rien n’est encore joué. La seconde mi-temps s’annonce tout aussi palpitante.

Voir les buts de cette 1ère partie

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com