Afrique du Sud Oscar Pistorius : son procès prolongé ! Verdict attendu le 16 mai !

Pistorius

La justice aura mis du temps pour étudier son procès, elle prend son temps pour le juger cette fois… !

Le procès du champion handisport sud-africain Oscar Pistorius qui est accusé d’avoir assassiné sa petite amie Reeva Steenkamp le soir de la Saint Valentin en février 2013, sera prolongé jusqu’au 16 mai, a annoncé dimanche le tribunal de Pretoria.

Un communique indique : «Le procès d’Oscar Pistorius va continuer devant la haute cour du Gauteng (Pretoria) du lundi 24 mars au vendredi 4 avril. Il sera ensuite interrompu pendant une semaine pour cause de fermeture du tribunal Après la pause, le procès continuera du lundi 14 avril au vendredi 16 mai 2014″.

Pendant le procès, l’athlète sud-africain a été obligé de vendre sa maison pour pouvoir payer ses frais d’avocat. C’est l’étude légale « Ramsay Webber », qui supervise la vente, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi.

« Il est devenu nécessaire de vendre la maison de M. Pistorius dans la résidence Silver Woods Country, à Pretoria, afin de recouvrer les fonds indispensables pour couvrir les frais de justice, qui augmentent . L’athlète finance sa propre défense depuis le début et en raison du retard pris par le procès, il a fallu décider de disposer d’urgence de cet important actif unique ».

Revoir les moments forts 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Il est coupable sans au qu’un doute .

Comments are closed.