Afrique Salomon Kalou: l’Ivoirien annonce son départ de Lille

kalouIl semblerait bien que Salomon Kalou passe ses dernières semaines à Lille. Déjà annoncé à plusieurs reprises sur le départ en janvier dernier, l’attaquant ivoirien est resté en France mais s’est finalement fait une raison. « Je pense partir oui« , a t-il confié dans le journal L’Equipe dimanche.

« Le LOSC m’a offert l’opportunité de jouer tous les week-ends, je me suis enrichi professionnellement et humainement. Ensuite, il peut y avoir d’autres opportunités pour atteindre d’autres objectifs« , ajoute celui qu’on met de plus en plus en lien avec un retour en Angleterre. De 2006 à 2012 en Premier league à Chelsea, Kalou pourrait retourner Outre-manche mais cette fois-ci sous les couleurs d’un autre club londonien. La transaction aurait pu s’effectuer l’hiver dernier: « À Arsenal, ça aurait pu se faire à la dernière minute en prêt ».

En attendant, il se concentre sur sa fin de saison avec des objectifs précis: « Je veux finir troisième, préparer la Coupe du monde et aller au stade de France pour disputer la finale de la Coupe de France« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com