Afrique CAF Ligue des champions: les buts du succès de l’AS Vita Club sur Kaizer Chiefs – Vidéo

mubeleKaizer Chiefs a complètement raté son match aller des huitièmes de finale de la Ligue africaine des champions – découvrir tous les résultats. En déplacement en RD Congo, le club sud-africain s’est largement incliné 0-3 face à l’AS Vita Club. La faute notamment à un seul homme: Firmin Ndombe Mubele (photo) pas très méconnu des Sud-africains.

Car en janvier déjà, l’attaquant congolais faisait partie de l’effectif des Léopards au championnat d’Afrique des nations 2014. Dimanche, Mubele a tout simplement inscrit un triplé, balisant la voie à une première qualification du club pour la phase de groupes. Mais l’entraineur reste prudent.

« Je ne peux pas dire que nous avons accompli notre mission, nous venons de remporter la manche aller, il y a un autre match dans une semaineCe qui importe c’est la qualification nous irons la chercher chez eux que ce soit au bout des quatre vingt dix minutes ou à la séance de tirs aux buts. Il faudra bien préparer cet exercice« , confie Florent Ibenge sur le site de la CAF.

Voir les buts du match

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. kembi giscard

    Nous qui somme en etranger on ai fiere de vous et nous aimerions que aller loins que possible et pourquoi ne pas remporter la finale bravo et plein de courage

Comments are closed.