Angleterre Mercato: Tottenham est prêt à mettre 30 millions pour Lukaku

Romelu LukakuActuellement prêté à Everton par Chelsea, Romelu Lukaku pourrait ne plus revenir pas chez les Blues. L’attaquant belge d’origine congolais ne fait pas parti des plan de José Mourinho pour les prochaines saisons. Le coach portugais aurait même placé le Diable Rouge sur la liste des transferts. Et ce ne sont pas des prétendants qui manquent. Surtout que les prestations du joueur ne passent pas inaperçu et ne laisse personne indifférent.

 

Annoncé dans le viseur de Monaco, Dortmund et la Roma, c’est désormais Tottenham qui s’invite dans le dossier de l’attaquant d’Everton. Selon le Telegraph, les Spurs vont faire une offre plus importante pour le buteur de 20 ans. Chelsea réclame 25 millions d’euros pour céder l’international belge. Selon cette source, Tottenham serait prêt à mettre 25 millions de Livres, soit environ 29,8 millions d’euros, pour l’ancien joueur d’Anderlecht, dont il a fait une de ses priorités.

 

Le Diable Rouge a inscrit pas moins de 12 buts en 22 matchs disputés. Un beau ratio qui a tapé dans l’œil de Tottenham. Le président du club londonnien est en effet à la recherche d’un jeune attaquant efficace pour remplacer un Roberto Soldado qui ne répond pas suffisamment à ses attentes. Le jeune belge est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2016.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com