Football Coupe de France : Lens et Kombouaré vendent chèrement leur peau contre Monaco

Paris Saint Germain coach Antoine Kombouare reacts during their French Ligue 1 soccer match in LensLe Racing Club de Lens se déplace ce mercredi sur le Rocher pour défier l’AS Monaco pour les quarts de finale de la Coupe de France. C’est l’une des rencontres la plus alléchante à ce stade de la compétition. Le club de la Principauté, 2ème de la Ligue 1, tentera d’assumer son statut de favori de la Coupe de France devant les Lensois en course pour la montée dans l’élite.

Les Sang et Or restent sur un exploit à Lyon au tour précédent (2-1 a.p.). Antoine Kombouaré et ses hommes comptent bien récidiver face au dauphin du PSG. L’entraîneur du RC Lens aborde cette rencontre contre Monaco avec ambition.

« On sait que ça va être très compliqué, on aurait préféré recevoir mais on fait avec ce tirage au sort. On veut rester sur une dynamique positive avec une qualification même s’il faut passer par les tirs au but. On va vendre chèrement notre peau. Monaco est archi-favori mais sur un match… S’ils doivent se qualifier, c’est qu’ils auront fait un grand match, c’est qu’ils auront été meilleurs que nous. On a des arguments, de la qualité, c’est le genre de match qui me plait. On n’y va pas en victime. On a travaillé pour afficher les meilleures intentions. Je ne veux pas d’une équipe qui aille à Monaco résignée », a expliqué le technicien dans des propos relayés par BFM TV.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com