Football Ligue 1-OM : Mandanda est conscient de la saison compliquée

206775_MARSEILLE_MANDANDA_060813L’OM de Marseille a débuté de la pire des manières le sprint final de la Ligue 1. Le club phocéen qui est loin de ses objectifs fixés en début de saison ne cesse d’aligner des contres performances journée après journée.

 

Défait au Vélodrome face à Rennes (0-1) le samedi dernier, l’OM a poursuivi dans sa série négative. Avec trois défaites contre Paris (0-2), Nice (0-1), Rennes (0-1) et un nul contre Reims (1-1) de la 27ème à la 30ème journée, Marseille a égalé sa pire série de la saison en L1. Les Olympiens n’ont récolté qu’un seul point lors de leur quatre dernières rencontres de championnat. Une situation que l’international tricolore Steve Mandanda n’arrive pas à comprendre.

 

« On se pose beaucoup de question en interne pour comprendre les maux. Nous sommes conscients de la saison compliquée que nous vivons, des mauvais résultats », a déclaré le Franco-Congolais sur le site de l’OM. Nous entendons la réaction des supporters. Nous en parlons entre nous. Je n’ai aucune explication. Il y a des questions, on cherche les réponses sans les trouver, je vous l’avoue », poursuit le gardien marseillais.
Les Phocéens sont désormais sixièmes à dix points de la troisième place synonyme de Ligue des champions.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com