Angleterre Manchester United: Rooney invite les supporters à comprendre les périodes difficiles du club

WayneC’est un Manchester United assez méconnaissable que l’on voit cette saison sur les pelouses de Premier League. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson et son remplacement par David Moyes, le légendaire club mancunien semble avoir perdu ses repères. Plusieurs fois défait au cours de la saison et surtout face aux cadors du championnat anglais, les Reds Devils se sont de nouveau inclinés à domicile face à leur rival de City mardi soir 0-3.

Au lendemain de ce revers,  Wayne Rooney a appelé les supporters au calme, leur demandant de comprendre la période de transition.

« En tant qu’équipe, nous en avons besoin pour être fort et il faut comprendre qu’il y a eu un grand changement au club. Nous devons insister et commencer à donner aux fans de quoi se réjouir avec de bonnes performances et des victoires. C’est une mauvaise soirée et nous ne méritions pas de gagner. Nous n’avons pas été assez efficaces et nous n’avons pas créé assez d’occasions. Personne n’aime perdre un derby – ce sont des grands matches qu’il faut gagner, mais quand vous perdez, ce n’est pas un grand sentiment pour les fans et pour nous, nous devons gagner plus et rester ensemble… », a déclarant l’attaquant anglais à MUTV.

A moins d’un miracle, Manchester United ne pourra jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com