Clubs Milan AC: Le départ de Balotelli de plus en plus certain

Décidément avec Barbara Berlusconi, Mario Balotelli n’a pas la vie facile à l’AC Milan. La fille de Silvio Belusconi, propriétaire du club, souhaiterait se séparer de l’influent Mino Raiola. Mario Balotelli poussé vers la sortie ?

BalotelliMino Raiola possède plusieurs clients. Au PSG comme à l’AC Milan aussi, l’influent agent a tissé sa toile. Seulement, Barbara Berlusconi n’apprécie que très peu le représentant d’Ignazio Abate (27 ans) et Mario Balotelli (23 ans), à en croireTuttosport. Des divergences qui pourraient déterminer l’avenir des deux joueurs. Le premier, en fin de bail en juin, quittera sans doute San Siro cet été. La question d’un départ se pose aussi pour le second.

Selon le journal italien, l’attaquant italien d’origine ghanéenne ne devrait pas se séparer de son agent. Ce qui signifie qu’ il pourrait être doucement poussé vers la sortie. Les Rossoneri auront en effet besoin de liquidités pour  le mercato d’été et renforcer l’effectif en conséquence. D’aprèsTuttosport, la vente de l’international azzurro (29 sélections, 12 buts) pourrait être la solution pour récupérer un gros chèque, surtout s’il réalise un grand Mondial avec la sélection.

Il se pose alors la question de la future destination de Super Mario. Au rang des formations intéressées, Tuttosport cite l’AS Monaco, qui en vue de la prochaine Ligue des Champions, est à la recherche de recrues de renom, et Chelsea, où officie José Mourinho son ancien mentor  à l’Inter Milan (2008-2010). Alors, Mario Balotelli fera-t-il les frais de sa réputation et de celle de Mino Raiola ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports