Amerique du Sud Brésil: Après la chanson officielle, voici la chanson contre la Coupe du monde ! -Vidéo

Edu kriegerLa chanson officielle de la Coupe du monde a été dévoilée depuis janvier dernier. Elle s’intitule « We are one » et sera interprétée par le rappeur américain Pitbull, en featuring avec la sulfureuse Jennifer Lopez et la célèbre chanteuse brésilienne Claudia Leitte.

A côté de cette chanson, il y a aussi celle de ceux qui dénoncent l’organisation de cette grande compétition par le pays de Pelé. Composée par le chanteur Edu Krieger, elle a été mise en ligne le 14 mars dernier et traduit la déception de ceux qui pensent que l’argent investi dans l’organisation du Mondial aurait pu servir à autre chose dans un pays où règne encore la pauvreté.

« Excuse-moi, Neymar / Mais pendant cette Coupe je ne vous soutiendrai pas / Je suis fatigué de voir mon peuple dépérir peu à peu devant la télé / Pendant que la Fifa s’occupe des normes, des voleurs nous dirigent / Et faussent le jeu pour gagner / Excuse-moi Neymar, cette fois je ne vous soutiendrai pas », ce sont là les deux premiers couplets de la chanson contre la Coupe du monde. Lundi matin, elle avait recueilli plus 60.000 vues sur Youtube. Ce jeudi, elle en est à près de 74 000.

Ecoutez un extrait de cette chanson:

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com