Afrique Ligue 1-Bordeaux: La déception de Landry N’Guemo

nguemo artLandry N’Guemo est déçu. Arrivé à Bordeaux en 2010 en provenance du Celtic FC, le joueur n’a vraiment pas eu l’opportunité de montrer de quoi il est capable sur le terrain. Souvent blessé, il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses de Ligue 1. Une situation qui ne lui permet pas d’être moralement stable.

« Officiellement, je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants. J’attends la fin de saison, ou un peu avant, pour discuter du projet qui m’intéressera. Aujourd’hui, je subis un moment pas facile à vivre et que je ne souhaitais pas revivre après mon départ de Nancy il y a trois ans », a-t-il confié sur le site internet de son club.

Le Lion indomptable, au vu des moments difficiles qu’il traverse, est loin de savoir de quoi  la prochaine saison sera faite.

« La saison dernière, j’ai été blessé, je ne pouvais pas espérer, je devais montrer aux sceptiques de quoi je suis capable. J’ai rejoué, le club ne s’est pas manifesté, c’est son droit mais c’est stressant. Avec ma famille, je ne peux pas me projeter sur la saison prochaine », a indiqué le Camerounais, très abattu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Ligue 1-Bordeaux: La déception de Landry N’Guemo | Afrique Inside

Comments are closed.