Afrique Technologie: A la découverte de la nouvelle Application Fifa!

Le monde de la technologie évolue, la Fifa aussi.  La FIFA App, élue numéro 1 dans sa catégorie dans 111 pays, se renouvelle et vous donne de nouvelles fonctions pour pouvoir vibrer avec le meilleur du football, où que vous vous trouviez.

Fifa appDisponible depuis le début du mois de mars, la nouvelle Application officielle de la Fifa permet d’accéder aux commentaires des utilisateurs pour tous les articles, en donnant aux lecteurs la possibilité de prendre part au débat et de donner leur opinion. Quels que soient l’endroit ! Pour cela, une seule chose à faire : vous devez vous inscrire au Club Fifa.com pour pouvoir vous exprimer au sujet des dernières actualités de la planète football. Vous n’avez pas encore de compte ? Aucun problème, vous pouvez le créer directement à partir de l’App.

De plus, alors qu’elle se prépare à présenter une nouvelle version dédiée à l’imminente Coupe du Monde Brésil 2014, la Fifa apportera également des améliorations pour vivre au mieux et en direct les résultats des équipes et des tournois préférés. Cerise sur le gâteau : vous pouvez également synchroniser vos favoris sur le site Internet Fifa.com.

Plus de 3 millions de personnes utilisent déjà la Fifa App, qui a fait son apparition avec force en décembre dernier, juste avant le tirage au sort final de la Coupe du Monde de la Fifa. Depuis, ce véritable phénomène est devenu numéro 1 dans sa catégorie dans 111 pays, avec 128 millions de pages visitées et plus de 13,5 millions de visites en provenance de plus de 200 pays, y compris des 209 associations membres de la Fifa.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports