Espagne Carlo Ancelotti : « Le Real n’est pas à terre ! »

carlo-ancelotti-psg
Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid traverse une période difficile après deux défaites dont l’un singlantes contre le FC Barcelone à domicile dimanche dernier -3-4-

Mais il reste optimiste comme il le confie à France Football :

– « Le travail on l’a fait, il n’est pas perdu. On marchait bien avant ces matches. Maintenant, on a surtout perdu le fait qu’on avait notre avenir entre nos mains ! Ce qui est inquiétant, c’est qu’on a pris six buts, donc on a fait des erreurs que nous avons payé cher. Il faut vite corriger cela. Il faut être plus concentrés sur nos positions (…) On continue à se battre pour le titre, ce qui n’était pas le cas avec lui la saison passée.

 Ce sera difficile pour nous car il faut non seulement gagner mais il faut le faire avec attitude, montrer qu’on a envie, qu’on a l’espoir. J’aime ce que fait le Rayo avec Paco Jémez. Ils ont une identité de jeu. Ce sera un match avec beaucoup d’intensité.

Et de donner aussi des nouvelles de son effectif :

– « Modric ne s’est pas entraîné ce vendredi car il avait de la fièvre jeudi. Mais il va mieux. Cristiano Ronaldo traîne un souci à un genou. Quant à Xabi Alonso, il n’a pas été performant lors des deux derniers matches mais cela arrive à tout le monde. Il se sent bien, il faut lui faire confiance. C’est un joueur important. L’équipe en général est en bonne forme. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS