Football Ligue 1-Nantes : Avec Bangoura et Gakpé face à Bordeaux

super-500x312Avec huit points d’avance sur la zone rouge, Nantes n’est plus très loin du maintien. Les Canaris vont probablement essayer de s’eloigner un peu plus de la zone de relégation avec la réception de Bordeaux ce samedi à l’occasion de la 31ème journée de L1.

En l’absence de Michel der Zakarian, toujours hospitalisé, Bruno Baronchelli, l’entraîneur ajoint a dévoilé jeudi le groupe de dix-neuf joueurs pour la rencontre face aux Girondins. Sans surprise, Papy Djilobodji se absent. Le défenseur international sénégalais est touché aux côtes. En revanche le coach des Canaris peut compter sur Ismaël Bangoura. Le buteur guinéen sera chargé d’animer le secteur offensif de la Maison Jaune. Il sera aidé dans sa tache par l’international togolais Serge Gakpé. En ce qui concerne Michel Der Zakarian, «il est encore à l’hôpital», a précisé Baronchelli. «Ça va mieux, mais je ne pense pas qu’il sera là samedi.»

 

Le groupe de Nantes

Riou, Dupé – Alhadhur, Djidji, Veigneau, Is.Cissokho, Vizcarrondo – Bedoya, Deaux, Nicolita, R.Gomis, B. Touré, Veretout – Aristeguieta, Audel, Pancrate, Gakpé, I.Bangoura, Shechter

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. akakpo wilfrid

    PPT football

Comments are closed.