Afrique Oscar Pistorius: Son procès reporté en raison de l’état de santé de l’un de ses assesseurs

Pistorius artLe procès d’Oscar Pistorius connaîtra un peu de répit. Il a été ajourné ce vendredi jusqu’au 7 avril en raison de l’état de santé de l’un de ses assesseurs.

Ce report intervient alors que la parole devait passer aujourd’hui à la défense, permettant à l’accusé de s’exprimer pour la première fois à la barre.

Depuis mardi, le procès avait déjà vécu une pause suite à une demande de la défense qui avançait avoir besoin de temps afin de contacter certains témoins à charge.

Prévu pour durer trois semaines, le procès de Pistorius a pris plus de temps que prévu, obligeant l’athlète à mettre en vente sa maison pour pouvoir payer les frais. Ce dernier risque 25 ans de prison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Même avec le temps je ne sais pas comment il va sans sortir ,après sa maison que lui reste il ,pour payer son avocat ,jusqu’à date il n’a pu trouver aucune personne pour l’innocenter sur ce qu’il a fait ,tu as beau avoir les meilleur avocats ,le fait est qu’il a tué cette femme et que l’on ne trouve aucune raison du pourquoi il l’a fait ,c’est de valeur que ça prennent plus de temps que prévu mais ça ne prouve pas son innocence après tout ,tout c’est passe dans la chambre et seul lui sait ce qu’il s’est passer ,mais comme il a menti jusqu’à date sur ce qui s’est passé pourquoi le croire maintenant ,il reste à savoir quel peine il recevra ,10 ans ou prison à vie pour le meurtre qu’il a commis ,je suis une personne qui essaie de comprendre mais je ne comprend pas son geste du pourquoi il a commis ce crime sans raison ,Henri de Lévis Canada .

Comments are closed.