Algérie Arsenal-Man City : Nasri ne fait pas attention aux supporters des Gunners

nasri-a-la-mine-des-mauvais-jours_78212Samir Nasri et son club Manchester City n’auront aucun état d’âme face à Arsenal cet après midi. Les Citizens se déplacent à l’Emirates Stadium dans le cadre de la 32ème journée de Premier League. City, vainqueur de son derby haut la main (0-3 sur la pelouse d’Old Trafford), arrive en pleine confiance chez les Gunners. Les Skyblues, qui pointent à la troisième place du classement (mais avec deux matches en retard), sont clairement déterminés à être sacrés pour la deuxième fois en trois ans.

Pour ce choc du championnat anglais, Samir Nasri va retrouver son ancien club Arsenal. Le milieu de terrain qui s’est révélé en Angleterre chez les Gunners ne s’attend pas à un accueil chaleureux: « Je ne m’attends pas à être accueilli les bras ouverts par les supporters mais, heureusement, c’est parce qu’ils étaient déçus de me voir partir et peut-être qu’ils m’aimaient a déclaré l’international tricolore d’origine algérienne au Daily Star. Après quand je suis sur le terrain je ne fais pas attention aux supporters adverses, je fais mon maximum pour mon équipe. »

Une victoire contre Arsenal serait un pas en avant dans la lutte pour le titre de champion d’Angleterre. Après avoir confirmé leur statut de favori au titre en s’imposant dans le derby mancunien, les coéquipiers de Nasri voient en ce choc une nouvelle occasion d’assommer Chelsea et Liverpool, les deux autres prétendants.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com