Espagne : l’Atletico Madrid en tête malgré le coup de pouce de l’arbitre pour Barcelone ! – Vidéos-

Nicolas / ATS




media_l_6616186

On jouait la 31e journée du championnat espagnol. Et on risque d’en entendre encore beaucoup parler…

Et un derby, toujours très animé opposait l’Espanyol Barcelone (8) au FC Barcelone ( 2e) Et, comme Africa Top Sports.com l’a rapporté,  les catalans peuvent une nouvelle fois remercier Lionel Messi auteur du seul but à la 77e sur penalty.

On retiendra aussi de ce derby catalan entre l’Espanyol et le FC Barcelone (0-1), l’arbitrage très contesté de Clos Gomez.

A la 25e minute, il a « oublié » de signaler un penalty pour l’Espanyol pour une faute de main de Mascherano dans la surface. A la 57e minute, Pedro aurait également pu bénéficier d’un penalty à la suite d’une faute de Javi Lopez.

En revanche, il n’a pas hésité à siffler un pénalty Clos Gomez  après une main involontaire de Javi Lopez dans les 16 mètres. Lionel Messi en a profité pour inscrire son 23e but de la saison en Liga.

L’Espanyol n’a plus battu le Barça à domicile depuis 2004.

Mais dans l’autre match, L’Athletic Bilbao a été battu à domicile par  l’Atlético Madrid  2 buts à 1 :6e I.Muniain. Pour l’Athletico Madrid :  22e Diego Costa et  à la 55e J.Koké.

Le Real  Madrid a passé 5 buts à Rayo Vallecano (13)

L’atletico Madrid est leader avec 76 points, suivent Barcelone 75 points et le Real, 73 points.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bh-3gMai-90[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nW7NrFqfh_U[/youtube]

Articles récents