Antilles Mercato-Lyon: Lacazette évoque son avenir

Lacazette-portraitRémi Garde pourra compter sur les services d’Alexandre Lacazette lors du derby rhodanien face à Saint-Etienne. Auteur de dix-neuf buts cette saison toutes compétitions confondues, l’attaquant guadeloupéen sera l’un des atouts offensifs majeurs lors de ce choc de demain en clôture de la 31ème journée de L1.
Ses prestations de cette saison lui ont valu la convoitise de nombreux clubs étrangers. Le buteur lyonnais pourrait quitter les Gones l’été prochain. Avant d’affronter l’ennemi stéphanois, Lacazette évoque son avenir dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« J’ai envie de faire durer l’aventure le plus longtemps possible. Si je devais partir cet été, je pense qu’il y aurait un sentiment d’inachevé. (…) Je sais aussi que pour atteindre mes ambitions, il faut voir en fonction du club. Et je n’ai pas envie non plus de mettre le club en péril à cause de moi, a-t-il expliqué. Si je dois partir pour l’aider, je le ferai car j’aime ce club. (…) Si je suis sous contrat et que le club veut me garder, je suis obligé de rester. Après, il y aura toujours un terrain d’entente. Il faudra bien discuter,» a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com