Angleterre Premier League-Tottenham : Dembélé présent face à Liverpool

Tottenham Hotspur v Espanyol - Pre Season FriendlyRégulièrement étrillés chez les cadors du championnat et désormais distancés dans la course au top4, Tottenham pourrait bien, avec le retour de son buteur providentiel Adebayor, faire déjouer les pronostics à Anfield face à Liverpool. Les Spurs se déplacent chez les Reds ce dimanche en clôture de la 32ème journée de Premier League.

Tottenham vient de retrouver le goût de la victoire avec ce succès renversant obtenu aux dépends de Southampton (3-2) qui menait 0-2 après une demi-heure. Tim Sherwood peut compter sur le retour de certain de ses cadres pour bousculer Liverpool dans son antre au bord de la Mersey.

Si l’international togolais Emmanuel Adebayor pourrait  être apte cette rencontre, c’est également le cas de Moussa Dembélé qui revient dans le groupe après une blessure. L’international belge d’origine malienne pourra aider son équipe puisqu’il ne souffre plus des ischio-jambiers. Le Diable Rouge sera apte comme l’a confirmé son coach en conférence de presse.

Tottenham (6e) n’a pratiquement plus aucune chance de se qualifier en Ligue des Champions. Mais les Spurs comptent bien se battre, jusqu’à la fin.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com