Afrique Togo : Un ancien international à la tête des Eperviers ?

gnavorAkpaloo Gnavor pourrait bien être le prochain sélectionneur des Eperviers. L’ancien international Togolais a déposé ses dossiers suite à l’appel à candidature de la Fédération Togolaise de Football.

Interrogé sur radio Sport FM  du Togo, l’ancien joueur d’Agaza Omnisport de Lomé a confirmé l’information : « Oui j’a bien déposé mes dossiers comme tous les autres au niveau de la Fédération Togolaise de Football. Maintenant, on est attentiste pour voir. J’aimerais bien me rendre utile à mon pays et aider les jeunes qui viennent », a-t-il indiqué ce samedi.

Né en 1972 à Lomé, l’ancien milieu offensif du Togo vit à Bressuire deux-sevres à 40 km de Niort (France).

Pour l’heure, le public attend la mise en place de la commission qui devrait se plancher sur les dossiers. Cette commission sera composée de 11 membres dont 5 du ministère des Sports, 3 de la FTF et 3 autres.

Une quinzaine de dossiers ont été enregistrés au secrétariat de la FTF. Les Français Jean-Michel cavalli, Noel Tosi, Hubert, le Néerlandais Henk Ten Cate, le Belge Patrick de Wilde, le Suisse Raoul Savoy, etc. Deux entraineurs locaux ont postulé. Tchakala Tchanilé jusque-là sélectionneur adjoint et Paul Zougbedé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com