Afrique Tottenhman : Adebayor apte pour Liverpool ?

adebDimanche après-midi, Tottenham ira affronter Liverpool dans son antre pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Les Spurs pourraient enregistrer à cette occasion le retour à la compétition d’Emmanuel Adebayor Sheyi.

Tim Sherwood, l’entraîneur de la formation londonienne, a révélé que l’international togolais se sent mieux et lui a fait part de sa confiance quant à sa capacité à pouvoir tenir sa place à Anfield.

« Il est confiant qu’il sera prêt pour dimanche. Il connait mieux son corps que nous et nous espérons qu’il sera apte», a indiqué ce vendredi le successeur de Villas Boas.

Blessé avant le match contre Arsenal, l’attaquant Togolais a tenu a être sur la pelouse contre ses anciens coéquipiers. Un effort physique qui aurait dégradé sa santé.ddd

«Il a un problème avec son talon. La question est de savoir si nous allons le laisser à la touche pendant cette semaine et le récupérer après? Il pourrait s’ouvrir de nouveau », a t-il ajouté

Après le match contre Arsenal, le capitaine des Eperviers a manqué le match retour des 8ème de finale contre Benfica (2-2) et la victoire face à Southampton (3-2).

Toujours en course pour la Ligue des Champions, Tottenham (56 points, 6ème) est devancé par Arsenal  (63 points, 4ème) et Everton (57 points, 5ème).

Tim Sherwood peut également compter sur les retours de Moussa Dembelé et de Vlad Chiriches.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Adebayor,je te kif et je sais k t’es le meilleur.on se bientot deux.je vais bientot te rejoindre pour kon fasse les combonaisons en attaque

Comments are closed.