Amerique du Nord Basket / NBA: LeBron James fait le bonheur d’une fille atteinte du cancer -vidéo-

LeBron James_Ebony Nettles-BeyLeBron James et Heat de Miami étaient dans la nuit du samedi à dimanche au BMO Harris Bradley Center de Milwaukee. Le quadruple MVP n’a pas rendu une ligne de stat exceptionnelle dans ce match remporté par sa franchise (67-88). Auteur de 13 unités et 7 rebonds, King James a plutôt fait le bonheur d’Ebony Nettles-Bey en amont à cette rencontre.

Jeune lycéenne du Wisconsin, Ebony Nettles-Bey (17 ans) a pour idole la star du Heat. Elue dans le premier cinq de la Big Eight Conference l’année dernière, elle découvre lors d’un examen pour des problèmes respiratoires qu’elle est  atteinte d’un cancer (cancer des tissus). Ses amis ont lancé une campagne sur Twitter (#LeBronMeetEbony)  pour qu’elle puisse passer un temps avec l’Ailier All Star à la date du 29 mars lors du déplacement du double champion NBA pour son match de la saison régulière.

King James, silencieux sur le sujet depuis l’initiative en février, a invité l’adolescente, qui était dans la salle de Milwaukee, à prendre quelques tirs avec l’équipe du Heat de Miami pendant l’échauffement. Nettles-Bey était aussi avec son idole au moment de la présentation. Ce sont quelques faits marquant de cet instant que nous vous laissons découvrir dans cette vidéo…

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: Le Heat en profite - Sports.fr - Mes Actus

Comments are closed.