Afrique Coupe CAF: Résultats des huitièmes et tous les qualifiés pour les play-offs

cafCupLes huitièmes de finale retour de la Coupe de la confédération de la CAF ont livré leurs qualifiés pour les play-offs. Si samedi Bayelsea, Etoile du sahel et El Jadida ont notamment obtenu leur ticket, il fallait attendre ce dimanche pour connaitre le tableau complet avec les éliminés de la Ligue des champions.

Mention spéciale à l’ASEC Mimosas qui a régalé son public d’Abidjan en infligeant un sévère 6-0 aux Algériens de Constantine. ZESCO United de la Zambie n’a pu faire son handicap face à Medeama du Ghana malgré sa victoire 1-0 (défaite 0-2 à l’aller). Petro de Luanda s’est qualifié avec un score étriqué de 1-0 face à Ismaily.

Djoliba a réalisé l’exploit face à Wadi Degla. battus à l’aller 0-2, les Maliens se sont imposés 2-0 à domicile avant de s’imposer dans les tirs au but 5-4.

Les 8 équipes qualifiées à l’issue des huitièmes retour seront joint par les 8 éliminées de la Ligue des champions pour les play-offs d’accession aux poules. le tirage de ce prochain tour sera effectué le 1er avril prochain au siège de la CAF au Caire.

Résultats

SuperSport Utd (Rsa) vs. Etoile Sahel (Tun) 1-4 (aggr 1-5)

Difaâ El Jadida (Mor) vs. AS Kigali (Rwa) 3-0 (aggr 3-1)

ZESCO United (Zam) vs. Medeama (Gha) 1-0 (aggr 1-2)

Bayelsa United (Nga) vs. How Mine (Zim) 2-0 (aggr 3-2)

ASEC Mimosas (Civ) vs. Constantine (Alg) 6-0 (aggr 6-1)

Petro de Luanda (Ang) vs. Ismaily (Egy) 1-0 (aggr 1-0)

Djoliba (Mli) vs. Wadi Degla (Egy) 2-0 5-4 tab (aggr 2-2)

Bizertin (Tun) vs. Warri Wolves (Nga) 2-1 (aggr 2-1)

Pour les play-offs: Etoile Sahel, El Jadida, Medeama, Bayelsa, ASEC, Petro Luanda, Djoliba, Bizertin, Al Ahly, Real Bamako, Coton Sport, Sewe Sport, AC Léopards, Kaizer Chiefs, Nkana, Horoya

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com